Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'escale

  • : Centre équestre Escale en Baie de Somme
  • : Actualité et souvenirs du centre équestre Escale en Baie de Somme. Gérer par l'association CLP qui fait aussi de l'hébergement de groupes et de particuliers à côté du centre équestre.
  • Contact

Présentation

             Actualité sur le centre équestre Escale en Baie de Somme situé à Cayeux Sur Mer. Il est géré par l'association CLP qui s'occupe aussi d'héberger des groupes et des particuliers toute l'année. 
Le club propose des balades et des cours d'équitation à poney et à cheval toute l'année. Il est situé en Baie de Somme Sud près du Crotoy, du Hourdel, de Hault et de Saint Valery.

4 septembre 2007 2 04 /09 /septembre /2007 22:18
IMG-2561.JPG


      Voilà une photo de l'été 2006. Il faisait pas très chaud alors on n'est pas resté longtemps dans l'eau !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Toue le monde en pleine action !! Surtout oney qui à l'air de s'éclaté !!<br /> Seul Loulou semble encore dans la lune ...!
Répondre
C
Excellent jlavait jms vue cette photo, on dirait que je vais me péter la tronche de nausicaa!<br /> <br /> Et oui Irène je suis détentrice du records d'essai de roulades de Jum, mais je rappelle qu'elle a jms réussi à me faire descendre! lol
Répondre
I
ouai y fesait pas chaud, du tout...c'etait cette fois si ou tu avais jum O2, mai bon chacha ta battu cette année pour le nombre de roulade ds l'eau (lol), moi cette année cetai 5 foi avec nordiche la quiche....a cette plage la je men rapelerai cetai la derniere plage au pti bandit cetai moi ki lavait....
Répondre